Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 mars 2007

Over bookée

Je suis toujours là , mais il semblerait que Haut et Fort rencontre encore des problèmes J'en veux pour preuve que le corps de ma note n'est pas complet!!! En plus je tape mon texte et les lettres sont minuscules!!! Je ne pourrais jamais me relire ou alors je vais avoir besoin d'une loupe!!! Bref tout ça pour vous dire que je suis toujours là mais que ces derniers jours se sont bousculés à une vitesse folle! Vendredi , j'ai fait une cam avec mon petit frère ( qui n'est pas si petit que ça!!) et c'était génial , on a fait les guignols et on a discuté toute la soirée de choses et d'autres C'était bien!!! vraiment bien.

 

EDIT DU 20 MARS

Le week-end a donc passé à une vitesse folle!! ( rhôlala je radotte déjà!!)

J'ai tenté désespérément d'aider Débla pour son blog mais comme haut et fort déconnait encore ; je n'ai pas pû faire grand chose

j'ai donc envoyé un ticket chez haut et fort  leur expliquant mes soucis et visiblement ça remarche!!!

Donc je vais vous visiter un peu et retenter de poster la vidéo pour Débla à qui je fais de gros bisous car elle n'est pas en grande forme=))

On attend toujours que les chansons soient postées sur le forum de "LA NOUVELLE CYBER NEW STAR "

     Image Hosted by ImageShack.us

Il y a un peu de retard

Je demanderais gentiment aussi aux personnes qui se sont inscrites ( vally, ed, geb, mélancoly) de bien vouloir se manifester sur le forum sous peine d'être exclue , ceci pour éviter les robots,

La prod' veut être sûre que vous exister bien réellement!!!

Alors allez poster juste un ptit mot ; merci=))))))

Il n'est pas trop tard pour ceux et ceusses qui voudraient encore s'inscrire et voter pour moi de préférence!!!

cyber new star

Je suis donc toujours là et bien là!! cependant je vis à 100 à l'heure et j'avoue que parfois j'aimerais bien freiner et me poser , mais je n'y arrive pas!!!

Entre le boulot, la maison , les enfants, les courses , les papiers à remplir et diverses autres tâches !!!!

Je suis sollicitée de partout et je fais en sorte de répondre à chaque demande , mais c'est la vie et si je n'avais plus rien à faire , alors je m'ennuierais!

Une pensée amicale aussi pour notre ami HERVE qui a dû raccourcir son séjour chez son ami Phil , à cause de son coeur qui lui joue des tours et qu'il va falloir bientôt réparé et même peut-être plus tôt que prévu.

Si tu passes par ici ( et je sais que tu le fais régulièrement) je te fais encore de gros bisous et t'envoie mes ondes positives.

LE VENT QUI SOUFFLE FORT DEPUIS HIER EST CHARGE DE TRANSPORTER CES ONDES POSITIVES VERS TOI

ATTRAPE-LES AU VOL ET NE LES LÂCHE PLUS!

Commentaires

moi aussi, je suis over booké, en ce moment, mais je passe te faire de gros bisous et te signaler que si tu ne peux rien faire contre ton hébergeur, par contre pour les lettres minuscules, c'est l'age, tu peux donc changer de lunettes ...!A bientôt en MAJUSCULES

Écrit par : pascal | mercredi, 21 mars 2007

Les commentaires sont fermés.