Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 février 2007

Je veux être une star internationale=))

 

Cher amis bloggeurs

vous aimez chanter?

vous aimez déconner?

alors

ce forum est pour vous!!!!

Venez participer comme candidat

ou

comme votant

A La Trouvaille De La Cyber New Star

Je vous assure que vous ne le regretterez pas!!!!

MOI JE VOUS PREVIENS

JE M'INSCRIS COMME COMME CANDIDATE

CAR

JE VEUX ÊTRE UNE STAR INTERNATIONALE

( je sais que beaucoup d'entre chantent bien!!! alors rejoignez-nous!)

                                                     

Commentaires

Attention Anne, je fais partie du jury...

Écrit par : Peste | samedi, 03 février 2007

On accueille tout le monde à bras ouverts! Chanteurs, votants, figurants...
Le but est de passer un bon moment =)

Inscriptions jusqu'au 15 février ;)

Écrit par : Birginie | dimanche, 04 février 2007

attention aux bémols!!!

Écrit par : yoyostereo™ | mardi, 06 février 2007

Les commentaires sont fermés.