Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 29 janvier 2007

Secrets de naissance

 J'ai une grande révélation à vous faire à propos de la naissance de Yannick. Il aime la bière.

Ce n'est pas un scoop!!!!

bah oui justement , en voici les origines!!!!!

Retrouvée récement, la vidéo de sa naissance et vous comprendrez mieux pourquoi ce jeune homme est tellement attiré par la bière.       

                               Premiere-Biere.2.mpe

 

Alors je vous le dis en vérité

Cessez de blâmer ce pauvre garçon

mais

Blâmez plutôt cette sage-femme irresponsable!!!!!!

( en plus , je vous dis pas comme ce fut long et douloureux pour la maman)

 

Commentaires

merci Anne pour le lien avec tierra gitana .....
joli brin d'humour ta note ....

Écrit par : debla | lundi, 29 janvier 2007

Elle est géniale cette vidéo !!!!
Je peux essayer de l'insérer dans mon post-it ?

Écrit par : Vally | lundi, 29 janvier 2007

si tu veux=)))

Écrit par : anne pour vally | mardi, 30 janvier 2007

Merci !!!
Passe une très bonne journée !

Écrit par : Vally | mardi, 30 janvier 2007

Loool oh bah super la réputation! :D
Et encoe sur le coup je pensais que tu parlais de ton frère Yannick mais par curiosité j'ai clique sur "Yannick" et oh surprise c'est de moi qu'on parle! :D
Voui j'aime bien la bière, vivement ce week end j'ai pas encore eu le temps d'en boire une depuis le week end dernier!

Écrit par : Yannick | jeudi, 01 février 2007

Les commentaires sont fermés.