Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 janvier 2007

Nouvelle liste

J'ai crée une nouvelle liste

avec

des nouveaux liens bien sympas

Cette liste regroupe différents blogs

en rapport avec la Bretagne

( certains figuraient sous d'autres listes déjà)

HEARTLAND

( Pays du coeur)

j'ai aussi rajouté des nouveaux liens

et

Je vous invite à aller les visiter!

Commentaires

Bonjour Anne,

Merci pour votre commentaire sur l'historique de Thionville votre critique est excate j'ai beau lorrain en gaffe quand même.

Cordialement
René

Écrit par : rené | dimanche, 21 janvier 2007

Moi j'arrette avec les liens , j'ai déja du mal à visiter régulièrement tout le monde ^^

Écrit par : TAJ | dimanche, 21 janvier 2007

Merci chère soeur Anne pour tes visites! Je viens moi aussi te lire régulièrement,et ce la me permet de découvrir d'autres taletns bloggistiques!!

Écrit par : ervalena | lundi, 22 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.