Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 16 janvier 2007

IL est NUMBER 1 ( for me)

SELON LE TIME

l'album de Bob DYLAN

" MODERN TIMES "

est numéro 10

 

HECTOR MATA / AFP / GETTY
MODERN TIMES by Bob Dylan
A good effort from dylan beats a great one from most other musicians, which is why this least interesting of his still-got-it-era albums belongs with 2006's best. Barely. The lyrics are playfully obtuse ("Walkin' with a toothache in my heel"), and the grooves, when they come, deep and satisfying. If not quite the masterpiece claimed by gushing Dylan-holics, it's still, you know, good enough.

 

Mais pour moi bien-sûr il est number 1

 

Mais n'empêche qu'il est classé quand même le bougre et j'avoue ça me fait trés plaisir!!!

 

(je vous l'avez dit , heureuse elle est la Anne !!!)

 

 

merci à ici et ailleurs pour tous ces liens sympas

Commentaires

Moi aussi je l'adore depuis toujours .....
Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | mardi, 16 janvier 2007

Ah ! Ton blog s'affiche plus vite, c'est mieux :-)

Euuuh... pour le chapeau de cow-boy, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours trouvé ça ridicule. Peut-être que les Américains trouvent aussi ridicule le béret basque...... Mais bon, ce que j'aime, c'est la diversité des cultures, de musique, etc. et ça c'est bien. ("IIIIIILS ONT DES CHAPEAUX RONDS, VIVE LA BRETAAAAAGNE, IIIIIILS ONT DES CHAPEAUX RONDS, VIVENT LES BRETOOONS.....")

Écrit par : Naturel | mercredi, 17 janvier 2007

Le chapeau de cow-boy ? pourquoi ridicule ?
En tout cas, Dylan, je kiffe aussi !!!

Écrit par : Ed | mercredi, 17 janvier 2007

Moi aussi et j'ai u me procurer la version usa avec un joli livret et un dvd.
Les"vieux" sont bien là.

Le Breton exilé a abouti sur ce Blog en passant comme chaque jour voir un peu de a Bretagne natale chez La Dame de nage.
Bonne soirée.

Écrit par : Louis-Paul | mercredi, 17 janvier 2007

Hoctus est mort, vive Hoctus!

Écrit par : Tzara2stra | mercredi, 17 janvier 2007

DYLAN ET SES COUVRE -CHEFS C'EST UNE LONGUE HISTOIRE!!!!!

Écrit par : anne pour naturel | mercredi, 17 janvier 2007

sa voix a veillie, mais sa musique est toujours aussi fraiche… il a même gagné en force… comme un bon vin qui se bonifie avec le temps…
demain je vais voir the earlies…

Écrit par : yoyostereo™ | mercredi, 17 janvier 2007

Il est sublime cet album, je ne m'en lasse pas !

Écrit par : Pascale | dimanche, 21 janvier 2007

Il est sublime cet album, je ne m'en lasse pas !

Écrit par : Pascale | dimanche, 21 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.