Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 décembre 2006

Consternant!

EN TAPANT CECI AVEC GOOGLE

 

                     
Vous arrivez sur mon blog!
Moi ?
Une Connasse en chaleur?
tout simplment parce qu'il y avait le mot " conne" dans une titre d'une de mes notes
et que je parlais de la chaleur de mon feu de cheminée!!!!!
OUIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN
Bandes d'obsédés!!!!

Commentaires

Je viens de regarder : il y a, entre autre : "décolletés provoquants". :-)

Écrit par : Naturel | lundi, 18 décembre 2006

jvais casser l'ambiance... hier j'ai eu "photo de pédophilie".

Écrit par : Jordane | lundi, 18 décembre 2006

Anne , ma soeur Anne , ne voit tu rien venir de la part de google !!!! sont graveeeeeeees !!!

Écrit par : debla | mardi, 19 décembre 2006

Et encore te plains pas trop , t'aurai pu être blonde en plus ^^

Écrit par : TAJ | lundi, 25 décembre 2006

Tu...... ???? Oooooooh !!!

:-p

Écrit par : Gatito | lundi, 01 janvier 2007

Les commentaires sont fermés.