Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 novembre 2006

Sondage

Mon sondage n'ayant pas ameuté les foules

en voici quand même  les résultats

SELON VOUS
QUEL SERA LE MONTANT DE MA FACTURE?
+ de 1000 euros
1000 euros
500 euros
- de 500 euros
+ de 1000 euros 33.33%
1000 euros 33.33%
500 euros 16.66%
- de 500 euros 16.66

La réponse exacte

est

763 euros,20

( j'avoue en être satisfaite car je m'étais fixée une limite de 1000 euros)

j'aurais dû mettre une case en plus

mais j'ai une case en moins.....je m'égare du nord MouHaHa

Commentaires

Tu es "montée" à Paris et je n'en savais rien... gulp !
Dur dur. Même pas un café à la gare...
Dis moi Anne ma "soeur blog" comment tu as fait pour mettre ton train dans le blog?
Bisous Geb

Écrit par : Geb | lundi, 06 novembre 2006

Fait trop froid pour voter :-)

Écrit par : Naturel | lundi, 06 novembre 2006

Tu t'en sors bien , je trouve !

Écrit par : khate | mardi, 07 novembre 2006

pitié pas de chiffre !!! je suis rentrée de mon voyage à Paris ......et depuis j'y suis dans les chiffres , noyée de chiffres , c'est horrrrrrrrible les chiffres !!!!!

Écrit par : Debla | mercredi, 08 novembre 2006

Ayé, a voté ! (hahaha) J'ignore pourquoi, mais il est encore possible de voter, donc j'en profite. ^_^
Une vraie gamine aujourd'hui :)

Écrit par : Lukka | mercredi, 08 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.