Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 18 septembre 2006

Quentin chante aussi

Je viens d'aller jeter un oeil ( et une oreille sur le blog de quentin)

je trouve que quand même

il chante bien

alors je crois qu'il va enregistrer a cappella une chanson

pour

la blog académy

en attendant , appréciez sa prestation

ici

I GOT U

 

dès que c'est  fait , je fais signe à Osmany.

Commentaires

Bon comme je te trouve partout là doù que j'passe, je viens te dire bonjour ! Arrête de me précéder, les gens vont finir par se douter de quelque chose !!!
Je suis allée écouter Quentin et sa Môman, j'ai trouvé ça adorable. En plus, c'est une chanson que j'adore.

Toi aussi tu chantes bien Joan !

Écrit par : Pascale | lundi, 18 septembre 2006

Ohoh les bons souvenirs !! ça peut être une bonne idée cette blog academy :D

Écrit par : Leila | lundi, 18 septembre 2006

tu peux participer aussi Missy*L=)))

Écrit par : anne pour leila | mercredi, 20 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.