Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 septembre 2006

1 mois...et toujours l'Absence

Tout simplement pour dire combien Elle me manque

 

Ma colère s'est apaisée

Ma douleur est toujours présente

Je panse mes plaies avec son souvenir

Je sèche mes larmes avec son sourire

 

Image Hosted by ImageShack.us

21:52 Publié dans Anniversaire | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : VIVE LA VIE, maman

Commentaires

Grosses bises à toi.

Écrit par : Leïlette | jeudi, 07 septembre 2006

Je pense bien à toi, Anne.
"Ce n'est pas parce que le bateau disparait à l'horizon qu'il n'existe plus"

Écrit par : dominique | lundi, 11 septembre 2006

Les commentaires sont fermés.