Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 juillet 2006

Miss UNIVERS?

Je suis hallucinée, en même temps je sais pas si c'est une performance

mais

Y'a du monde sur mon blog!!!

medium_thefreewheelin-anne.hautetfort.com--world.jpg
1851 visites  en un mois!!!
ce qui donne une moyenne de 61,7 visites par jour pour le mois de juin!
Je vais vraiment chopé la grosse tête
( je sais que c'est sûrement pas un record
 et
que cela ne signifie pas grand chose
 mais
 j'ai le droit de me faire plaisir non?)
 j'avoue , j'avais pas grand chose à poster!
( pis j'suis crevée)

Commentaires

Pas encore couchée après cette longue journée de castration ? ;-)

Écrit par : Vally | jeudi, 20 juillet 2006

... évidement... tout le monde qui est passé ici repasse... bon courage... (c(est terrible ce mot : castration, ça fait limite un peu peur....)

Écrit par : Hervé | jeudi, 20 juillet 2006

vally=) j'avais fait un programmation pour la publication de cette note ( j'étais déjà au lit)
merci mais ça va nous n'avons travaillé que de 7h30 à 13h


hervé=))tu as raison, mais c'est rigolo de voir que toute les paries du monde des gens peuvent avoir accès au blog


personnellement le mot " castration " ne me fait rien>>>mouhaHa
( c'est bien une phobie de mec ça! si tu préfère on peut dire " écrêtage ")

Écrit par : anne | jeudi, 20 juillet 2006

Tu as raison de te faire du bien.
D'ailleurs, ton image me rappelle que si je ne me suis pas encore inscrite sur ta carte, c'est parce que j'ai paumé le login. Je vais de ce pas le chercher.

Écrit par : Lukka | jeudi, 20 juillet 2006

Et ce n'est qu'un début !

Parfois, il y a soudain beaucoup moins de monde, sans raison, et cela repart de plus belle !

Et pendant les mois d'été, c'est plus calme ! Alors attends la rentrée et tu verras exploser ta moyenne !

Écrit par : Gatito | samedi, 22 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.