Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 juin 2006

Erwan Reporter

medium_le_torrent.JPGJe laisse la parole à ERWAN, envoyé spécial sur le site d'ORLU.

bonjour les blogguers

voici ma journée de vendredi 23 juin

 

Nous sommes partis avec le groupe scolaire mixte II de SAVERDUN en expédition sur le domaine d'Orlu .

Il y avait les classes de C.P. ET C.E.1 accompagnés de nos maîtresses et maître , ainsi que plusieurs parents , dont ( évidemment ma mère!)

Nous avons pris le bus ( certains ayant oublié de prendre de la nautamine, furent un peu malades) et il y avait de l'ambiance !

Nous étions tous super excités!

arrivés sur place, nous avons pris une petite collation avant de gravir le chemin et nous avons étalé de la crème solaire sur nos bras et notre figure!

Casquettes, lunettes de soleil et crème solaire, nous étions enfin prêts.

medium_lunette_creme_solaire.JPG

la promenade pouvait commencer

medium_en_route.JPG

medium_SUR_LE_CHEMIN.JPG

C'était un véritable cortège!

Des paysages magnifiques!!!

 

 

 

 

 

 

medium_IM000231.JPG

 

 

 

 

 medium_dent_d_Orlu_1.JPGmedium_dent_d_Orlu.JPGLa célèbre dent d'Orlu ( elle ressemble à une dent d'ours)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 une superbe flore et faune protégées

medium_rodondindrons.2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

medium_fleurs_jaunes.JPGmedium_sauterelle.JPG

 

 

 

 

 

LE PIQUE-NIQUE ETAIT UN BON MOMENT CONVIVIAL BIEN REPOSANT!!

medium_pique-nique.2.JPGmedium_avec_les_copains.JPG

 

 

 

 

 

Ma maîtresse et ma maman

medium_maitresse.JPGmedium_maman.JPG

 

 

 

 

 

 Nous avons passé une belle journée

Une petite pause sur le chemin du retour

JE FAIS UNE DRÔLE DE TÊTE!!!!!

medium_boudeur.JPGMAIS EN TOUT CAS JE REMERCIE MES PETITS PIEDS DE M'AVOIR EMMENE JUSQUE LA-HAUT

medium_mes_pieds.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila c'était le résumé d'une journée super agréable ( en tout cas je préfère ça plutôt que la lecture et les devoirs!!)

En plus maman a été super sage et n'a pas fait le guignol,elle a assuré grave! parce que nous autres , les enfants on n'a pas ménagé nos efforts

marcher, courir, rire, crier, faire les pîtres , s'amuser et profiter de la vie , on n'a pas arrêter une seconde=)))

MERCI A TOUS!!!!!!

ERWAN.

Commentaires

La dent de l'Ours ? de l'Ours Baloo qui s'est baladé par chez toi ??? Arrete tu me fais peur ! ... et je ne crois pas un seul instant que ta mère a tenu une journée sans faire le guignol... non... je le crois pas. Salut le Reporter... c'est un beau métier que celui de raconter...

Écrit par : Hervé pour Erwan | lundi, 26 juin 2006

oui môssieur c'est vrai que j'ai été sage ( j'ai même failli me faire piquer mes chewing-gum par quelques petits monstres mais j'ai sû resister!! héhé)

euh d'abord la vérité sort de la bouche des enfants ....
et toc....=))

Écrit par : anne pour hervé | lundi, 26 juin 2006

... d'abord c'était à Erwan que je causais... grrr...

Écrit par : Hervé | lundi, 26 juin 2006

Très belle virée ! merci pour m'avoir soufflé l'idée !

Écrit par : Gatito | mardi, 27 juin 2006

je suis désolée je ne voulais rien piquer à personne=))))
je trouvais l'idée amusante et puiis Erwan est si content=))

Écrit par : anne pour Gatito | mardi, 27 juin 2006

maman sage je ne le crois pas !!!! grace à tes photos j'ai voyagèe , tu me refera visite? super les photos elles sont trés jolies. ce sera avec plaisir que je regarderai les suivantes. gros bisous marraine

Écrit par : melancoly | mardi, 27 juin 2006

Magnifique reportage, c'est comme si on y était !!!
Bravo :-))

Écrit par : dominique | mercredi, 28 juin 2006

Ah la campagne, la montagne, l'air pur! Il n'y a rien de tel pour vous remonter le moral.

Écrit par : Fred | jeudi, 29 juin 2006

Ah, les sorties scolaires … J'ai étonné les drôles lundi sur la plage du Dossen … J'interroge la collègue et le papa qui nous accompagnent … "Quand vous étiez à l'école, avez-vous fait des sorties scolaires ? " Arrêt sur pause … Aucun de nous trois n'en a fait ! Aux enfants :
"Vous réalisez que de notre temps, on ne faisait pas de sortie à l'école ?
— Quoi ? Vous ne sortiez jamais de l'école ?
— La première fois que j'ai fait du sport, c'était au collège, leur dit ma jeune collègue.
— Moi aussi", confirme le papa.

Écrit par : Sar@h | mercredi, 05 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.