Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 07 avril 2006

Ma P'tite orientale à moi....

Hervé n'est le seul à avoir une orientale préférée et comme la sienne , sûrement trés jolie , ne veut pas se montrer, je vous présente la mienne.

Ceci est un p'tit clin d'oeil qu'il appréciera je l'espère.

medium_sheerazade.jpg
J'aime beaucoup le mouvement sur cette photo; les cheveux, le collier et la jupe: tout virevolte en harmonie!!!!

 

Commentaires

Merci... mais maintenant que tu sais mettre de la musique...

Écrit par : Hervé | vendredi, 07 avril 2006

En effet, elle est vraiment très jolie !

Écrit par : baba | vendredi, 07 avril 2006

je chante pas assez bien=))

Écrit par : anne pour hervé | samedi, 08 avril 2006

Oh que si tu chantes bien... j'en ai la preuve ! allez un effort : tu vas sur www.paroles.net et trouveras bien une des chansons d'Aladdin... allez un tit effort !

Écrit par : Hervé | samedi, 08 avril 2006

c'est vrai que la 2éme photo est jolie avec le mouvement :)

Écrit par : jibouille | lundi, 10 avril 2006

On dirais un de ces fantômes Japonais chevelus ^^

Écrit par : Thierry/TAJ | lundi, 10 avril 2006

mais où es-tu passée, toi, d'habitude si présente ?... reviens ! On n'a pas la mme à la maison ! J'espère que tout va bien.

Écrit par : hervé | lundi, 10 avril 2006

ne t'inquiète pas je suis là
mais le week-end je profite un peu de mon mari vu qu'il est absent toute la semaine =))

Écrit par : anne pour hervé | lundi, 10 avril 2006

elle est absolument magnifique!
bravo pour photo!

Écrit par : adib | lundi, 10 avril 2006

Les commentaires sont fermés.