Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 février 2006

Danse FOREVER!!!!

Ainsi la danse fait parti de mon univers et j'adore les comédies musicales; de Fred ASTAIRE à John TRAVOLTA en passant par l'inoubliable " WEST SIDE STORY".

medium_fred_et_ginger.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

medium_west_side.jpgSans oublier Shirley TEMPLE!!!! cette gamine était incroyablement douée et j'aime revoir ses films avec toujours autant de plaisir

medium_shirley.jpg

Commentaires

Moi c'est plutôt la danse bretonne, c'est la seule que j'arrive à pratiquer... Le cercle dont je faisais partie a été champion de Bretagne. Mais je suis comme toi, j'aime Astaire, Gene Kelly, Cyd Charisse, Debbie Reynolds, Mickey Rooney... C'est sûr que les comédies musicales, aujhourd'hui... elles sont un peu mollassonnes... Connais-tu Lord of the Dance ? Spectacle de danse Irlandais, tu devrais adorer ça. Si tu veus je te donnerais les références. Ils sont en cassette vidéo et en dvd...

Écrit par : Fabrice | jeudi, 02 février 2006

Je me rappelle qu'il y a qq années, la 5ème diffusait une comédie musicale des années 30 chaque lundi après-midi. Heureusement j'étais au lycée et j'avais pas cours! wouhou !

Shirley Temple je suis sûr qu'elle a sombré dans une fille pourri en grandissant... non ?

Écrit par : willmanx - dancing dancing dancing | jeudi, 02 février 2006

rah.. une vie pourrie... je voulais dire. satané lapsus.

Écrit par : willmanx - dancing dancing dancing | jeudi, 02 février 2006

non WILL shirley TEMPLE a aujourd'hui 77 ans et elle a été longtemps embassadrice pour l'unicef

Écrit par : ANNE | jeudi, 02 février 2006

moi aussi j'adore la danse bretonne!!!! évidemment et je connais aussi riverdance le spéctacle de danse irlandaise*

Écrit par : ANNE | jeudi, 02 février 2006

Chantons sous la pluie et West Side sans aucun doûte... l'arrivée du parlant nous a valu des sacrés fous rires avec mon frère. Quant aux loulous de West Side ça assurait un max... encore quelques années et je les ferai découvrirà mes enfants!

Écrit par : DocDarkSide | vendredi, 03 février 2006

moi aussi!! je suis super fan des comédies musicales! j'adore ça!

Écrit par : la danseuse | mardi, 07 février 2006

Les commentaires sont fermés.