Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 06 janvier 2006

Ecole

C'est donc dans ce joli petit village des Vosges que je fis mon apprentissage de la lecture avec POUCET et son ami l'écureuil.Une méthode simple et efficace , le B.A.BA. Il faudrait qu'on y revienne à cette méthode d'ailleurs car je la trouve plus logique ( mais bon.. ça c'est un autre problème).Je me souviens encore de toutes les institutrices qui ont croisées mon parcours scolaire d'alors, Mmes François, Sachot, Thiébert et Jeandel.Non je ne vous ai pas oubliés.
Je me souviens de mon premier de C.P. où je voulus rapprocher la chaise de ma table et où je me rendis compte qu'ils formait un seul bloc!
La maternelle était derrière moi , je rentrais dans le monde des grands.......

Commentaires

Comment tu as fait pour te souvenir du nom de tes profs moi j'm'en rappelle plus !

Peut être qu'ils t'ont beaucoup marqué lol

Écrit par : Vandy | mardi, 10 janvier 2006

en fait j'ai une bonne mémoire des noms...
merci de ta visite=)

Écrit par : anne | mardi, 10 janvier 2006

je recherche le livre poucet et l'ecureuil avec lequel j'ai appris a lire savez vous comment on peut le trouver ?

Écrit par : veronique | jeudi, 09 mars 2006

hélas non je pense qu'il faudrait avoir le nom de l'auteur et l'édition et ça doit se trouver

Écrit par : anne | jeudi, 09 mars 2006

Les commentaires sont fermés.