Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 05 janvier 2006

Regardez les majorettes passer...

Et c'est ainsi que j'arrivais dans les vosges, pendant les évènements de 68!!! ( cela ne m'a  pas préocupé d'ailleurs!!)

A Etivel-clairefontaine ( là- même où de trouve la célèbre fabrique de cahiers et autres papiers).

Pendant les 6 années où je vécu là-bas, j'étais membre des mini-majorettes ( un groupe de fillettes entre 3 et 12 ans!! )

j'ai appris à manier la baguette de la main droite!!! ( bin oui je suis gauchère !).Et aujourd'hui encore je n'ai pas oublier l'art du lancer de bâton ( oui pendant mes heures de service ,il m'arrive  d'utiliser mon balai comme une baguette de majorette; mais je dois avouer que les plafonds n'apprécient guère....!!!!

Commentaires

T'as la classe en majorette ! Perds pas la main mdr :p

Écrit par : Jessouillette | vendredi, 06 janvier 2006

tu fais quoi comme pas et de mouvement ?
je voudrais bien parler sur msn avec toi ?
si tu veut bien repon moi le plus vite pausible.

moi aussi je fais des majorette. eva bouchoucha

Écrit par : eva bouchoucha | jeudi, 09 février 2006

tu fais quoi comme pas et de mouvement ?
je voudrais bien parler sur msn avec toi ?
si tu veut bien repon moi le plus vite pausible.

moi aussi je fais des majorette. eva bouchoucha

Écrit par : eva bouchoucha | jeudi, 09 février 2006

bin tu sais Eva c'était il y a trés longtemps !!
je ne pratique plus!!!

Écrit par : ANNE | jeudi, 09 février 2006

je voudrais avoir d'amples renseignements sur Eva......

Écrit par : aziz bouchoucha | dimanche, 04 juin 2006

Les commentaires sont fermés.