Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 31 mai 2012

Déménagement...

Après presque 4 ans passées dans cette villa de Mazères...L'heure du départ a bientôt sonné.

Après une année difficile sur beaucoup de plans...personnel et financier, j'ai enfin trouvé une autre maison pas très loin d'ici puisque c'est à Montaut  qui se situe à 3/4 km d'ici.

Malgré mes déboires , j'ai réussi à trouver un logement avant que je sois expulsée..Je n'ai pas ménagé mes efforts , j'en ai passé des heures à rechercher sur le bon coin..ma seule exigence était de trouver une maison à Mazères ou Montaut , car je ne voulais surtout pas trop m'éloigner d'ici et je compte bien y revenir dans un futur pas trop éloigné.

Pourquoi Montaut et pas un autre village proche?

Tout simplement parce que Quentin y a passé des moments heureux chez Mylène avec William et que lorsque nous cherchions déjà à déménager en septembre 2010 , il avait suggéré Montaut déjà..

La vie est quand même étrange et vous ne m'enlèverez pas de la tête que de de là-haut , Il veille sur nous , c'est sûr.


Alors bien-sûr je n'ai ni jardin , ni garage , et sûrement pas de piscine non plus...mais dès que je l'ai visité , cette petite maison m'a tout de suite plu et je suis certaine que les garçons aussi.

Ils ne l'ont pas encore vue et appréhendent un peu , surtout quand je leur ai dit qu'il aurait qu'une grande chambre dans la grenier aménagé qui fait quand même toute la longueur de la maison!!!

Il y'a de quoi partager cette pièce afin qu'ils aient chacun un coin d'intimité.

Ce sera chouette.

Le petit plus?  Une petite terrasse de 12m/carré au premier..ça peut paraître bête , n'empêche qu'on pourra y manger quand il fera beau et là , je crois bien que l'été arrive pour de bon..


Il ne va pas s'en dire que je refermerais les portes de la villa actuelle , avec une boule au ventre... tant et tant de souvenirs..les jours heureux tous ensemble...

les rires , les accords de guitares , les soirées barbecue  et les sauts dans la piscine tout cela me manquera beaucoup et je pleurerais , soyez-en sûr, simplement je n'ai plus le choix....je dois partir , refermer une page du livre de ma vie...il m'arrivera de le réouvrir lorsque mes pensées vagabonderont et que je serais d'humeur mélancolique...c'est ainsi , le passé est peut-être derrière , mais il sera impossible de l'oublier....